Notre réseau

logo_grame2 Nous avons collaboré avec le GRAME, centre national de création musicale pour notre CD-Rom Instants élémentaires  de Robert Pascal. En 2015, la création du compositeur Xavier Garcia, « Smartmômes », utilisant la technologie « Smartfaust » développée par GRAME, a été éditée chez Mômeludies.

Mômeludies  est partenaire de Résonance Contemporaine pour son émission radiophonique « Résonances », sur TropicFM (90,0). Résonances est un rendez-vous régulier qui se veut être un observatoire de la vie artistique et culturelle et de la création. Courant 2015 paraîtra notre premier e-book enrichi sur les Percussions de Treffort, ensemble partenaire de Résonance Contemporaine.

logo RC-1

Logo Francos Educ (sous titre)Les Francofolies de la Rochelle et Mômeludies sont partenaires  pour l’édition de chansons des artistes des francos, tel cette année Fred Nevchéhirlian et sa pièce « Marche ou crève » sur le poème de Prévert. D’autres titres prochainement…

images

Le pôle voix des Liaisons Arts Bourgogne et son centre de documentation pour l’art choral

Le festival Les Temps Chauds et son label Le Fil de l’Air, d’où sont tirées une bonne partie des pièces que nous éditons dans notre collection Chansons Bilingues/Chansons du Monde.

Canopé, réseau de création et d’accompagnement pédagogiques, a participé à la réalisation de notre coffret CD Mômeludies 1